Porte ouverte !!!

Amis cayenne 8 / 3 Bras creux

les buteurs : Tony 2, Jonathan 2, Emma, Ulrich, Mahel, Mathis

C'était la fête au village ce samedi matin sur le terrain du stade des Jacques pour le match retour trés attendu entre les amis de Cayenne et la Js Bras Creux. Petit rappel, au match aller notre adversaire a tout fait à l'envers quand on reçoit (remise du vestiaire très tardivement, ambiance détestable, jeu dur, envahissement terrain etc ... enfin on ne refait plus le film).

D'ailleurs c'est avec grand sourire que nos dirigeants et éducateurs ont accueilli cette équipe et le match pouvait commencer, avec les encouragements des parents "cayennois" mobilisé comme jamais. Le match démarrait en trombe, action côté droit, échange entre Emy, Mathis, Jonathan et c'est Tony qui se trouve à la réception au deuxième poteau pour ouvrir le score. Bras creux égalisait sur coup, mais nos jeunes étaient dans un jour "open" au beau jeu et Mahel, après un festival redonnait l'avantage au sien.

Le match glissait en notre faveur avec des nouveaux buts aussi bien construits les uns que les autres, Jonathan, Tony de nouveau. Emma en confiance marquait sur coup-franc et Ulrich lui expédiait un missile dans la lucarne, un but fantastique de plus de 40 mètres.

Malgré un petit retour de Bras Creux en 2ièm période, le match était plié sur le score de 8 à 3. Merci aux parents présents et vraiment félicitations a toute l'équipe pour le bon moment...