Si le temps le permet !!!

Ce week-end nos trois sections seront sur le pont, enfin sur les pelouses vertes ou pas, surement grasse avec les averses de la semaine.

Les U 9 :

Nos U 9 ont rendez-vous au local de l'association à 7h30 pour un départ à St-Philippe pour le plateau U 9 organisé par l'ASSP (As St-Philippe), ils auront l'occasion de se "lâcher" car à cause du mauvais temps la bande au petit Williamest restée au chaud à la maison pour les séances de mardi et jeudi.

Les U 11 :

Ils ont eu plus de chance nos cayennois, en plus du tournoi amical qu'ils ont participé mercredi au stade de Langevin, ils ont pu rencontrer Ludovic Ajorque, l'attaquant du Racing Club de Strasbourg en chair et en os, avec en prime un "autographe" du futur attaquant de l'équipe de France.

Pour ce samedi le coach Bertrand donne rendez-vous à 7h30 au local et là aussi plateau à l'extérieur à Piton Goyaves.

Les U 15 : à domicile pour le 3ème derby de la saison !!!

Après une défaite contre Langevin la Balance, le match nul contre Jean-Petit FC, les partenaires de PE, vont essayer de remporter leur 1ère victoire dans un derby. C'est le club de notre ami de longue date David Nida du FC Plaine Des Grègues qui seront nos adversaires, début du match à 15h30.

Bon week-end sportif à vous et que le fair-play règne surtout !!!