On aurait pu résumer le match ainsi, mais la réalité c'est bien une lourde défaite de nos U 15 contre l'Aj Petite-ile sur le score de 6 à 2. Johan avait donné l'espoir en réduisant le score à 2 / 1. Mais nos adversaires vont marquer le 3ème but juste avant la mi-temps.
Des "cadeaux" il faut l'avouer mais si et si...
Car nous avons joué au "Père-Noël" ce samedi en offrant quasiment 3 buts à notre adversaire qui n'en demandait pas tant. Mais voilà nos jeunes sont vraiment en apprentissage et tout se paie cache, un mauvais placement, une mauvaise relance etc etc...
En l'absence de Thomas notre goal habituel, c'est Jonathan qui avait la lourde tâche de le remplacer, très rassurant dans sa cage sur ses prises de balles, on aurait dit un gardien de métier. il va encaisser 3 buts lors de cette 1ère mi-temps et réussira quelques bons arrêts. C'est Mathis qui va le remplacer en début de seconde mi-temps et qui ira chercher le ballon au fond des filets seulement 2 fois.
PE pas dans un bon jour se fera prendre en défaut trop de fois dans son couloir gauche, malgré les consignes des coachs s'entêtera à porter le ballon au lieu de jouer avec ses partenaires et surtout en oubliant son replacement défensif.
C'est dommage de perdre ainsi, car il y avait la place à mieux faire, peut-être qu'avec le temps les joueurs réaliseront que pour faire du foot il faut des sacrifices collectifs !!!Merci à Jonathan et Mathis pour avoir essayé de faire oublier Thomas dans les buts, vous avez fait de votre mieux.
L'homme du match sera Ulrich pour son match costaud en défense et c'est aussi lui qui réduira le score sur un but de très loin...