On en redemande !!!

Ce matin on accueillait nos voisins du CS Crète pour une rencontre amicale.

C'est sur le coup de 9h qu'a débuté cette interclubs et pour l'occasion les amis de Cayenne présentaient 3 équipes : deux équipes U 7 et une équipe U11.
Sous le regard admiratif des parents, présents nos jeunes se sont bien amusés, surtout que c'était la première fois que certains joueurs participer à une rencontre de football.
 Ils se sont bien débrouillé et ont même gagné des matchs, pour la petite histoire le premier but a été marqué par Lucas.
Petit mot d'encouragement pour nos deux  féminines des U 7 : Sloane et Zoé qui ont été vaillantes et aussi  "buteuses".

Pour nos U11, la matinée s'est très bien passé aussi avec une seule rencontre de 2 x 20 minutes qui s'est soldé par une victoire qui n'est pas importante à nos yeux mais qui prouve que ce groupe en travaillant peut avoir des bons résultats.
 Là aussi félicitations aux nouveaux joueurs bien guidés par les anciens tels que Nolhan Emerick et Noah bravo à tous.