Et le nouveau président est !!!!

C'est une nouvelle présidente, en effet Marie Ange Bador est élue sans surprise à la tête de l'association les amis de Cayenne. Réuni en assemblée générale samedi dernier, Mr Dequelson présidait donc pour la dernière fois. Une AG qui s'est déroulé sans encombre et dans la bonne humeur.

Le nouveau bureau tenait à remercier les personnes qui ont été présentes et surtout les membres qui pour des raisons personnelles stoppent leur activité au sein de l'association. Remercier aussi Mr Jean René Dequelson pour toutes ces années et au travail accomplit avec sans oublier Chantal Dequelson à la trésorerie.

Le noveau Bureau :

Présidente : Bador Marie Ange

Vice Présidents (es) : Payet Didier, Lebon Sylvina, Fontaine Mickael

Trésorier et Adjoint : Grondin Medhy et Bador Matthieu

Secrétaire et adjoint : Amily Emile et Pothin Anaïs

Membres : Béhari Sophie, Lebon Dominica, Nida Sandy, Dequelson Georget, Vitry Samantha, Hoareau Frédéric

Président d'honneur : Dequelson Jean-René