A l'attaque du 1er

Un très beau match ce week-end nos seniors, les partenaires de Maxime bouc vont jouer le leader un peu surprise l'As St Yves. Une équipe qui enregistre de très bons résultats pour le moment avec 2 victoires, pour un nul et une défaite conte le Rc St pierre.

Une superbe rencontre à jouer et à gagner pourquoi pas, car nos joueurs ont besoin de d'un match référence et contre l'As St Yves c'est le moment de montrer nos capacités avec normalement tout notre effectif complet qui sera présent.

Mais on ne gagne pas "en appuyant " sur un bouton, il faudra faire preuve de cohérence et de combativité devant un adversaire qui prouve qu'il mérite sa 1ère place au classement. Le coach José lui continue sa préparation de match sans mettre la pression sur ses joueurs, car l'objectif est déjà de faire mieux à chaque match et surtout rester positif dans n'importe quelle situation.