Nouveau match samedi dernier de nos seniors qui rencontraient une autre équipe de la même division et qui sera dans notre poule, le Fc Plaine Des Grègues. Et pour ce match, le coach José ne disposait pas de son groupe, avec les premières blessures et autre forfait pour raison professionnelle. À noter le retour dans l'effectif de Santos qui effectuait ainsi son 1er match sous ses nouvelles couleurs.
Ce match qui va se terminer le score de 3 à 0 en faveur de jaunes du pays du safran. Un match équilibré dans l'ensemble, nos cayennois se sont très bien défendus. La défense articulée l'expérimenté Damien et le fougueux Mayen tenait bon et sur les côtés le mélange jeunesse (Maxime) et expérience (Zafarane) était tout aussi décisif. Comme un bâtisseur le coach José monte une pierre par une pierre et la maison prends de plus en plus de solidité.
En milieu et attaque, le chantier démarre et on voit quelques brides par çi par là pendant la rencontre. Avec sa combativité, le duo d'attaquant (Jonathan/Santos) devrait faire des étincelles cette saison, le temps que le ciment prenne.
Nouvelle semaine de travail, avec toujours comme objectif la préparation du championnat.