On savait que ce déplacement serait périlleux, car jouer à Cilaos était un test pour notre jeune formation cayennoise. Car il ne faut pas oublier que nos adversaires du jour n'étaient il n'y a pas si longtemps sn Super D2.
Et le début du match allait nous donner le fil conducteur de ces 90 minutes, car dès l'entame l'arbitre indiquait le point de penalty sur une soit-disant faute de Damien. Un peu léger et sans demander rien à personne l'attaquant de Cilaos ouvrait le score.
Cilaos continuant son harcèlement sur notre défense qui avait du mal à repousser les attaques. On avait du mal à exister et à ressortir le ballon et une nouvelle attaque des rouges se transformait en but. Malgré tout nos joueurs essayaient de relever la tête et Jonathan avait l'occasion de réduire le score après une excellente passe de Santos, mais seul au six mètres il levait trop son ballon qui finissait sa course derrière la cage. Malheureusement pour nous à la dernière seconde de cette 1ère mi-temps, Cilaos tuait le match en inscrivant le 3ème but.
A la reprise, Jonathan laissait sa place à Samuel sur blessure, de même que Johan à Mickael Lebreton. Nos cayennois étaient courageux et e voulaient sauver l'honneur, mais la tâche sera insurmontable et c'est Cilaos qui va faire mal en doublant le score et l'addition en fin de match est dur mais juste.
Défaite donc de 6 à 0, un match à ne pas oublier car il faudra tirer des enseignements et repartir aux charbons dimanche.
Merci aux supporters présents.