Cilaos très  logiquement

On savait  que ce déplacement  serait périlleux, car jouer à Cilaos  était  un test pour notre  jeune  formation  cayennoise. Car il ne faut  pas  oublier  que nos adversaires du jour n'étaient il n'y a pas si longtemps  sn Super D2.

Et le début  du match allait  nous donner  le fil conducteur de ces 90 minutes, car dès l'entame l'arbitre indiquait  le point de penalty  sur une soit-disant faute de Damien. Un peu léger et sans demander  rien à personne  l'attaquant  de Cilaos  ouvrait  le score.

Cilaos  continuant son harcèlement sur notre défense qui avait  du mal à repousser  les attaques. On avait  du mal à  exister et à ressortir le ballon et une nouvelle  attaque des rouges se transformait en but. Malgré  tout  nos joueurs  essayaient  de relever  la tête  et Jonathan  avait  l'occasion  de réduire le score après  une excellente  passe  de Santos,  mais seul au six mètres il levait  trop son ballon  qui finissait  sa course derrière  la cage.  Malheureusement  pour nous à la dernière  seconde  de cette  1ère mi-temps,  Cilaos  tuait le match en inscrivant le 3ème but.

A la reprise,  Jonathan  laissait  sa place  à  Samuel sur blessure,  de même  que Johan  à Mickael  Lebreton. Nos cayennois  étaient  courageux et e voulaient sauver l'honneur,  mais la tâche  sera insurmontable et c'est  Cilaos  qui va faire mal en doublant  le score  et l'addition  en fin de match  est dur mais juste.

Défaite  donc de 6 à  0, un match  à ne pas  oublier  car il faudra  tirer des enseignements et repartir aux charbons dimanche.

Merci  aux supporters présents.