Des si ... et une pépite au choclolat

Avec des si ... et une pépite

Lourde défaite aujourd'hui contre St-Yves sur le score de 5 à 0, mais on a été courageux, car avant d'encaisser ce premier but qui va nous faire terriblement, mal, nos joueurs tenaient le bon bout et l'équipe arrivait à contenir les attaques des jaunes et rouges.

Même si on trouvait difficilement nos attaquants, sur les coups francs, on essayait. Sur une touche anodine vers la 30 ème minute, le score allait bouger, alors qu'on aurait pu éviter ce but si et si... Au retour des vestiaires il n'aura fallu que de quelques secondes pour que le match soit encore plus difficile et voir ce révéler le petit attaquant qui va marquer en 4 fois....

Un festival qui nous laissera sans réaction ou presque. On va tirer quand même sur le poteau, un ciseau du coach José qui sera sauvé sur la ligne.... Mais il était dit que ce déplacement serait périlleux et finalement on repart perdant, mais on reste digne dans la défaite.

merci Emma pour les photos