sportsregions
Envie de participer ?
RAGGAE BOYS TROP FORT

C'est sous un soleil radieux que 18 équipes se sont présentées ce dimanche 11 juillet pour la 2eme édition du Challenge Alexandre Gonneville et Thierry Baillé, en présence de nombreux spectateurs aux abords du site Lacaussade.

De nombreux prétendants au titre dans la poule A, comme the Waff et Red devils qui échouent aux 3eme et 4eme places, deux équipes se placent au-dessus du lot avec un total de 28 points (Ginga United et Reggae Boys).

Pour les autres équipes de cette poule l'essentiel étaient de faire bonne figure et de prendre du plaisir (les Coéquipiers de Thierry Baillé, la blue Team, l'Equipe Adverse, Foot Junior et nos amis du Fc Grand Coude)

Dans la Poule B, l'équipe coaché par "Beco" se montrait la plus régulière avec son maître à jouer Nelson, bien aidé il faut le signaler par quelques pointures de l'Excelsior et de la js Vinvendo (Josélito Gonneville et Guillaume Doxiville). Juste dérrière eux la Team Kouz de Jean Petit avec un chef de fil : David Hoareau. Belle prestation d'Africa Queen qui échoue de peu, quand au tenant du titre Entente petite Ile le doublé ne sera pas pour cette année.

Amis Cayenne termine avant dernier avec le titre de meilleur gardien pour Kevin Etheve, Marseille, Saphir et Asnl complètent le tableau final.

Les 1/2 finales

Ginga united 0 / 0 Team Kouz Jean Petit

Un match serré qui se termine sur la séance " pénalty en or", qui sourit à Klore and Co sur le score de 2 tab à 1. David Hoareau et Frédéric Etheve qui loupent pour Jean Petit.

Reggae Boys 1 / 0 The Great

Une défaite (petite) qui élimine notre ami Nelson et propulse le buteur Dany des Réggae Boys en finale. Un but pris dans les dernières minutes sur une erreur de Guillaume que transforme le renard des surface Dany.

Match de classement 3eme et 4eme places, Victoire de Team kouz face à The Great 1 à 0.

La finale démarre sous les regards de notre Député-Maire Mr Patrick Lebreton, Marie-Andrée Lejoyeux Adjointe des quartiers Cayenne-les Quais-Butor en autres.

Et c'est finalement Reggae Boys qui enlève le titre sur le score de 1 à 0 sur un but de Dany (encore lui).

Nous remercions tous les partenaires ( Mairie et services de Mairie, nos sponsors) et bien évidement toutes les équipes,    aux familles Gonneville § Baillé.

A l'année prochaine.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.