2 jours de fête à Cayenne

Cayenne en Fête c'est déjà fini pour 2018, l'association les Amis de Cayenne encore une fois à été à la hauteur sur ces 2 jours de Fête qui s'est déroulé avec du vent et du froid mais sans pluie. Une fréquentation stable au niveau du public malgré les têtes d'affiches comme Racine Seggae et Apolonia. Tant pis pour les absents car le spectacle a été au top niveau.

2 jours de fête à Cayenne

Le président Dequelson et son équipe du CA étaient fièrs lors du défilé avec la présence de nombreuses associations et une participation active des adhérents. Lors de son discours le Président ne manquait pas de les remercier tout comme Mr le Maire et notre élue à la culture Mme Lejoyeux.

LES PHOTOS DE CAYENNE EN FÊTE 2018

Côté podium,  avec un plateau de proximité  avec les groupes locaux tels que : tambourissa avec son leader Olivier qui à chauffé le public.

Mammass'B, un mélange de jeunesse pour ce groupe crée il y a moins d'un d'an ans, Mammass' B la rivé sur la pointe des pieds et reparti avec un accueil chaleureux du public cayennois.

Zeko, un groupe qui vous fait voyager avec un répertoire assez large, qui a tenu les spectateurs en alerte pendant son concert.

Akoutsa : La confirmation

Très grande prestation de la formation qui monte et qui devrait très prochainement surprendre plus d'un avec son leader David, la voix ensorcelante qui vous transmet des émotions fortes, qui à eu les éloges de Mr le Maire sous le charme.

Nos Marmail Maloya, dignes d'un bon retour sur Cayenne en Fête (l'année  dernière le spectacle était jumelé avec Marmay la Cour), une reprise des anciens morceaux retravaillés et aussi des nouveautés, une fierté pour la jeune formation des Amis de Cayenne.

Cayenne en fête c'était aussi les têtes d'affiche qui ont tout simplement mis le feu à cette 13è édition qui restera gravé dans les mémoires et mon coup de coeur s'est Diary, une artiste en devenir.