Jean-Petit Fc 2 / 2 Amis de Cayenne

Fou, fou, fou

Match nul entre les amis de Cayenne et le club de Jean-,Petit pour ce match retour du championnat U15.
Un match qui s'est déroulé dans un très bon état d'esprit et avec un trio d'arbitre qui a bien maîtriser son match, sur l'ensemble du match le résultat nul est équitable car les deux équipes ont eu l'occasion de marquer et on réussi en tout cas a marqué chacun lors de moments forts.

Finalement au bout de 60 minutes de jeu on était mené sur le score de 2 à 0 et c'est alors qu'on s'est réveillé et coup sur coup nos attaquants ont pu égaliser tout d'abord par l'intermédiaire de Mathis sur un bon centre de Mahel qui d'ailleurs était excellent sur ce match puis le second puis viendra sur une énième tentative des Jonathan qui sera conclut maladroitement par le défenseur adverse qui égalisait pour notre équipe.
Finalement ce point du match nul reflète la physionomie du match.
Prochain match contre un adversaire préférée la JS Bras-Creux, ce samedi sur le terrain des Jacques.