Reprise en douceur

Avec le mauvais temps qui s'annonçait à l'approche du cyclone Batsirai, 15 joueurs étaient présents pour la première séance de la saison 2022. Un premier contact à des fins adminsitatifs (bordereau de licences, cotisations etc) mais aussi l'occasion de revoir les enfants et les nouveautés. Côté encadrement, du nouveau donc avec le retour de deux anciens coachs cayennois : Pascal Béhari et Christian Fontaine. Mais aussi deux jeunes cayennois qui vont au gré de leur disponibilité venir donner mains fortes aux coachs, merci donc à Ulrich Ethève et Emma Fontaine.

Pour le moment l'équipe technique souhaite engager 2 équipes U 7, 2 équipes U 9, 1 équipe U 11 et aussi relancé la section des U 13. Cette dernière section est à compléter, donc on lance un appel aux jeunes du quartier et des environs pour venir essayer et pourquoi pas adhérer.

Petit rappel concernant les séances : MARDI ET JEUDI DE 15H15 À 18H45 À L'ÉCOLE LENEPVEU