LOANE SE DISTINGUE

Second plateau au stade de la Crete à St Joseph. Amis Cayenne 2 affrontait en match amical le CS Crete, puisque Langevin La Balance était absent, et la Ravine Blanche. La défaite était au rendez vous lors des 2 rencontres par des scores fleuves.

Premier but de Loane !!!
L'essentiel à retenir est le premier but de Loane qui a bien exploité une erreur adversaire. Ceci est une grande récompense au regard des efforts fournies par notre seule représentante féminine dans cette semaine de la journée de la Femme.

Amis Cayenne 3 jouait contre le RC St Pierre et le FC Plaines des Grègues. La défaite se révélait logique lors de la première confrontation par un score de 4 à 0 mais aurait pu etre moins sévère face au nombre d'occasions gachées. Le deuxième match se terminait par une victoire 2 à 1. Etant mené, nos joueurs avaient une réaction d'orgueil appropriée en durcissant leur jeu. La solidarité était le facteur décisif en jouant à 7.

Les buteurs : Loane et doublé de Daniel.

Félicitations aux parents accompagnateurs qui ont donné de la voix et qui découvraient pour certains le village de la Crete.