Marche avant

Un constat sur les deux matchs de nos jeunes samedi, ils ont progressé !!!

Ils jouent, ne "balancent pas" en ressortant du gardien, ça prend des risques dans la construction, individuellement ça progresse aussi.

Mais tout n'est parfait (heureusement car ils auraient été happé mdr), à l'image de notre goal Tom qui n'a pas réussi un plateau de tout repos, un manque de concentration... mais quand même il fait l'arrêt du match contre Jean Petit Fc en stoppant un pénalty à 0 / 0. Malgré une légère domination de nos joueurs, Jean Petit ne reculait pas et tentait de déstabiliser la défense cayennoise. Jonathan en bon capitaine allait montrer la voie à ses coéquipiers en marquant d'un plat du pied un corner d'Adrien.

Le second match sera à l'image du 1er, bonne construction du jeu, variation intéressante, mais toujours un manque d'efficacité devants les buts, des axes à améliorer surtout dans la relation milieu attaquant et dans les placements et déplacements.

Emma Fontaine Amis de Cayenne

Après l'ouverture du score par Jonathan, une erreur d'aprèciation de Tom permettait à l'Etoile du sud de revenir au score, Emma excellente, donnait le "tempo" à ses coéquipiers, rayonnante notre jeune U 11 faisait des misères aux defenseurs verts. Elle était malheureuse dans ses tentatives et c'est toujours Jonathan qui sauvait les Amis de Cayenne en marquant d'une frappe que le gardien ne pouvait que suivre du regard.

Finalement une bonne après-midi pour l'équipe "cayennoise" avec les 8 points empochés, pourvu que cela dure !!!