U 11 : Ticket en poche

Les Amis de cayenne recevaient sur le terrain des Jacques ce dimanche lors de la 1ère phase du Challenge des U 11, un 1er tour assez difficile avec de bonnes équipes comme la St louisienne ou bien la Jssp. Des gros clubs formateurs et nous, petite association de quartier qui malgré tout arrive à qualifier une équipe pour le second tour. Tandis que des clubs, comme l'As St philippe par exemple passe à la trappe.

Notre équipe deux avec 2 U 9 (Loan et Maël) ont joué sans complexe et malgré des défaites logiques devant la St Pierroise et JCV ont réussi à tenir face à St Philippe 2 et et la St louisienne 3 en ayant un gardien de "fortune" à chaque match, car Mathis B étant absent.

Concernant l'équipe 1, malgré un non match en début de tournoi (défaite 3 à 1 contre la St Louis 2), en encaissant deux buts en moins de 5 minutes de jeu, les partenaires de Lucas O−T n'ont pu que  revenir au score sur un coup franc un peu chanceux d'Emma. Les autres matchs seront de bonne facture avec un jeu de passe plus visible et les buts se sont enchaînés (13 au total sur les 3 derniers matchs).

Pour une fois on va remercier les coachs (Nanou, Pascal et Mickael) pour l'arbitrage, sans oublier Mickael Grondin et le Président qui lui aussi est passé au sifflet, malgré des petites erreurs, tout s'est bien déroulé même si on trouve toujours quelques C..... pour critiquer.

À noter le pot de l'amitié à la fin, un petit moment sympathique pour nos deux équipes avec l'aide des parents (gateaux et de l'association pour les boissons)...merci et amisss

Les buteurs : Erwann Garnier 1, Adrien Elizeon 1, Mael Hoareau 1, Mathis Hoareau 2, Emma Fontaine 2, Lucas Olivar-Thérézo 6, Erwann Payet 3, Grondin Mehdy 1, Grondin Nathan 1