Une défaite sur le plus petit des scores, avec un engagement total de la part des joueurs. Un match qui se joue à rien tant l'écart et le résultat final est décevant. Car l'entame cayennoise à été encore parfait, de bonnes combinaisons, un jeu plutôt de bonne facture et des occasions , pleins d'occasions d'ouvrir et de mettre le doute à cette équipe de ASC ST Étienne .
Plusieurs fois le capitaine #Santos se procurait l'opportunité de marquer, mais il y avait toujours un manque de réussite.
Des occasions à la pelle, José dont le coup tête passé de peu, Zafarane de même et finalement Jonathan, notre cayennois ouvrait le score sur une superbe ouverture de Damien, plein de sang froid il lobait le gardien.
Une ouverture du score mérité pour les joueurs de Madame la Présidente Marie Ange Bador. Mais le score était de seulement 1 à 0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, plusieurs petits événements vont faire que le match va basculer. Un arbitre très autoritaire et qui va quand même changer la physionomie du match. Patrice dans les buts arrêtait et anticipait tout.
Mais ce carton rouge de Damien a la 48ème minute nous fera très mal. D'autant plus que notre défenseur sur ce carton ne fait pas de faute, mais parle à l'arbitre et sera sanctionné de deux jaunes plus un rouge, incompréhensible décision qui aura de lourdes conséquences.
Car désormais acculé et pressé de toutes part par un adversaire qui ne demandait pas tant, nos cayennois pliaient fatalement en fin de match après avoir été héroïque et très solidaire.
Une défaite amer donc qui n'enlève rien au mérite des joueurs, qui ont donné une très belle image de l'association.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.