Les notes des joueurs

Gonneville Patrice : 7/10

Très bon match, des arrêts importants une très bonne présence dans la surface et a rassuré sa défense.

Bouc Maxime : 6/10

Bon défensivement, bien en place et manquait plus d'apport offensif.

Mickael Fontaine : 5/10

Présent défensivement a joué avec ses moyens et son expérience.

Mathieu Dequelson : 7/10

À former une bonne charnière centrale avec Damien a gagné beaucoup de duels.

Damien Hoareau : 7/10

Très bon, défensivement, il a su être présent dans les moments chauds du match.

Etheve Ulrich : 6/10

Dans l'ensemble très satisfaisait, aurais mérité un but sur son coup franc, a beaucoup couru et par la suite, c'est éteint physiquement.

Josélito Gonneville : 8/10

L'homme du match, était présent offensivement et défensivement, a montré la voie a ses partenaires en ouvrant le score. C'est sacrifié pour l'équipe.

Bernard Théo : 5/10

Bon match dans l'ensemble, dommage qu'il n'a pas pu montrer assez souvent ses qualités de dribbleur.

Noah Morel : 5/10

À bien travaillé dans son couloir, offensivement a plus de difficulté à se mettre en valeur.

Damien Palerme : 7/10

Très bon match dans l'ensemble, a tenté quelques frappes intéressantes, a su revenir aider, soulagé son équipe quand il fallait.

Jonathan Lebon : 8/10

C'est démené sur tout le front de l'attaque sans compter ses efforts. A été récompensé d'un but plein d'opportunisme. Replacé en milieu en fin de match, a su se sacrifier pour l'équipe.

Hostein Jordan : 5/10

À dépanner l'équipe à un poste inhabituel et a su défendre correctement.

Kilian Payet : 5/10

À eu du mal a rentré dans le match, mais a été décisif aux moments sur le but de la victoire.

Grimaud Samuel : 7/10

Le joker idéal qui en rentrant sur la pelouse a ramener un vent de fraîcheur et a su être déterminant pour l'équipe en marquant le but de la victoire.

Le tableau des notes :

- de 4 - DECEVANT : Le match est considéré comme médiocre, c'est-à-dire qu'il est en dessous de la moyenne. Le joueur n'a pas donné satisfaction.

- de 5 à 5.5 - MOYEN. Mais à ce niveau, les joueurs doivent apporter plus à leur équipe. La prestation n'est pas forcément satisfaisante...

- de 6 à 6.5 - SATISFAISANT : Enfin ! Le match est considéré comme bon. Le joueur a effectué une bonne partie, même s’il peut mieux faire. Il a fait le boulot comme on dit dans le jargon.

- de 7 à 8.5 - LES TOPS : Très bon match. Le joueur a apporté tout ce qu'il pouvait à son équipe et on ne peut pas lui demander beaucoup plus.

- de 9 à 10 - EXCEPTIONNEL . Ne nous y trompons pas, ces notes ne seront pas souvent de sortie. Elles salueront une partie extraordinaire d'un de nos #cayennois