UNE JOURNÉE PRESQUE PARFAITE

Il y avait beaucoup de footballeurs et de footballeuses samedi sur le petit terrain de Ste Rose, qui accueillait pour la 11è années consécutives la journée nationale des débutants. Cette fête du football de masse s'est déroulée dans une enceinte qui au fil des ans devient trop exiguë.

Une organisation parfaite selon des dirigeants de la LRF, mais vraiment contraignant et fatiguant pour les accompagnateurs et surtout les petits qui ont passé plus de temps assis que sur la pelouse ste rosienne. Heureusement les ateliers !!!

Car chaque équipe avait un match programmé le matin et idem l’après-midi, c'est dire la confusion dans ce stade, heureusement que les ateliers, les jeux ludiques, étaient organisés en parfaite collaboration entre l'AS Sainte-Rose, les stagiaires éducateurs pour "occuper" les jeunes.

Pour les Amis de Cayenne c'était sans doute la dernière participation dans ce format de la journée nationale, bravo à tous les enfants et peut-être à l'année prochaine !

Photos associées : LES U 8 À STE ROSE