Amical, agréable et dos à dos

Les coaches des deux équipes doivent être satisfait de leur équipes ce soir, après la très bonne prestation des jeunes U 15 des Amis de Cayenne et les séniors de St Jo Foot Féminin, tout était réuni pour que les deux équipes donnent aus spectateurs présent dont les deux présidents des deux clubs (Mr Béhari et Mr Dequelson) et surtout une très belle pelouse.

St jo Foot se présentait sans "ses" championnes de la saison dernière qui jouaient la finale (un tournoi pour les U17 était organisé également sur cette pelouse Nelson Mandela de la Rivière des Galets avec pour objectif la détection dans le cadre du Tournoi de la CJSOI en Août 2014 à Mayotte).

Les garçons de Damiens et Julien eux était bien en place avec deux joueurs qui sortaient du lot Alex et Dany et du côté des filles le repositionnement réussi de Laura devant la défense, avec un jeu posé au sol en passant assez plaisant à regarder les deux équipes avait par contre du mal dans  la zone de vérité. Mais ce n'est aussi que le 1er match de la saison donc ils auront le temps de parfaire cet aspect du jeu.

Finalement les deux équipes, très proche l'une de l'autre pendant les 3 tiers temps se quitteront sur un score nul de 1 but partout, but de Laura et de Lucas.