Le Père Noël a été gentil... les enfants aussi

Ce 21 décembre le Père Noël avait pris de l'avance afin de pouvoir distribuer les cadeaux aux enfants, il a passé une grande partie de l'après-midi avec les enfants des amis de cayenne.

L'association organisait son "arbre de Noël" avec la participation des familles adhérentes, les enfants ont été accueilli par les animateurs (Sabrina, Flora, Marie Paule, Sylvina, Christian et Damiens) sur le tube du moment avec notre Dj Billy.

Bien sûr le Père Noël n'a pas été avare et chaque enfant est repartie avec son petit cadeau, la soirée s'est clôturé par un repas partage dan sla joie et la bonne humeur. Côté animation notre star du quartier, Marie-Paule, chanteuse du groupe kermayé à choffé l'assistance ...le tan père noel i gar son traineau sans oublier Dora (sans babouche et chipper) qui tenait son atelier maquillage.

Le Président Dequelson remercie tous les participants et vous souhaite de Joyeuse Fête de fin d'année