sportsregions
Envie de participer ?
RETOUR SUR NOS TERRES

Nos petits footballeurs sont de retour, après une semaine passée à l'île Maurice (à Pereybère) pour des vacances bien mérités et aussi un peu de foot à l'occasion du 15ème Trophée International de Port Louis. D'ailleurs les choses sérieuses débutaient le samedi suivant notre arrivée sur le terrain de la Tour Koenig dans l'anonymat le plus complet et sans accueil ..sic ..(je sais pas si on peut appeler sa un stade de foot), nos jeunes se sont vraiment battus mais il y avait trop d'adversaire (arbitres et surtout de drôle  changement de joueurs entre équipes....sic

Bref on décidait quand même de finir les rencontres (qui ont débuté à 11h du matin), après le repas de 13h30, heureusement la "boutique" chinois n'était pas trop loin pour prendre des boissons ( car une petite bouteille 0.5 était trop insuffisant pour une journée).

En rentrant au bungalow, tous les joueurs n'avaient qu'une seule envie : ne plus jouer le lendemain et hop direction la plage.

Le dimanche donc pendant que les gamins se grillaient au soleil, notre papi Harry lui grillait les cuisses de poulet.

Shopping Day à grand-Bay

Pour la grand partie de nos 23 footballeurs, le bazar de Grand-baie était une découverte, une caverne d'ali Baba et ils se sont fait plaisir devant autant de choix au prix roupies.

Le catamaran c'est marrant !!!

Avec son équipage Muriel nous accueillait sur son bateau le Zoulou Blanc, pour une escapade d'une journée en mer avec plein de bons moments, danses, bain autour de l'île aux cerfs, repas copieux etc etc.. vraiment top avec le Zoulou Blanc.

Pauvre Caséla !!!

L'excursion la plus rapide que j'ai eu à faire, Caséla se fait pauvre d'animaux et les gamins se sont  empressés de sortir pour aller profiter de la....

Le départ approchait  à grands pas et nos gamins profitaient de ce jeudi 14 pour une grosse journée plage et surtout le très attendu Kébab.

Bilan : les enfants ont passé vraiment un bon séjour malgré les petites péripéties du tournoi de foot, les coachs et notre Papi Harry ont assuré c'est souvent avec un pincement au coeur se termine ce séjour admirable.



Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.