LA PASSION DU FOOT

Nombreux étaient les petits "cayennois" à Grand-bois ce mercredi après-midi, ils avaient rendez-vous pour participer au plateau du club local. Malgré l'absence des équipes comme l'Excelsior, la cour et bien d'autres encore, les organisateurs ont proposé un beau plateau.

Nos gamins ne sont pas restés inactifs et à 14h à l'heure du coup d'envoi nos 3 équipes ont envahi le terrain et sous l'oeil des parents attentif depuis les tribunes (à l'ombre). Les coachs n'avaient pas de mal à motiver les gamins, car ils se jetaient sur tous les ballons et on sentait bien qu'ils prenaient vraiment du plaisir.

Aucun ne parlait de victoires ou bien de défaites, mais  tout simplement se désaltérait pour le prochain match. Une bonne après-midi pour ces petits passionnés.

Merci aux parents pour la très forte participation, à Damiens et surtout un gros merci à deux nouveaux coachs Marvin et Aurélien.