DES U 9, TOUT FEU ...TOUT FLAMME

Que de satisfaction pour la rentrée des U 9 ce samedi sur le "synthé" de Casabona, une très belle ambiance avec des parents qui ont joué le jeu (merci à vous) et une équipe de gamins qui vont tout rafler sur leur passage avec à la clé 4 matches et 4 victoires.

Le coach Pascal avait un large sourire en voyant évolué ses joueurs, parmi ces jeunes des nouveaux arrivantS entraient en lice pour leur 1ère, ils n'ont pas déçu (même si la victoire n'est pas une fin en soi).

Lors du premier match contre nos voisins du fc La Cour, les partenaires de Jonathan Lebon donnaient le ton de la matinée en remportant petitement sur le score de 1 but à 0. Ils continuaient avec brio devant le Rc St Pierre avec là une victoire large de 3 buts à 1. Pour le 3è matche de la matinée c'est un nouveau club de St Joseph qui se présentait à nous, en l'occurrence l'ADSL, une équipe que notre Tanguy connait bien car il y a joué quelques saisons. Mais pas question de faire de cadeau, il se permettait même le luxe de marquer l'un des 2 buts "cayennois".

La PDG pour finir !!!

Les jeunes joueurs du péi du safran, eux aussi n'ont rien pu faire pour arrêter la marche triomphale, la vague rouge des petits "zommes" du coach Pascal, une nouvelle victoire qui faisait chavirer le coeur des mamans e papa présentes sur le bord de touche.

Une belle entrée en la matière donc, pour nos deux féminines de l'équipe (RAÏSSA ET EVA) et leurs coéquipiers.

Les buteurs : ULRICK, DALLE, STEPHANE ET JOANTHAN