C'est une nouvelle équipe qui inscrit son nom au palmarès cette année, l'équipe du coach Jean Louis Aupin remporte donc la 5è édition du Challenge Baillé § Gonneville à la suite de l'épreuve des tirs au but. Une journée qui a tenu toutes ses promesses avec de belles rencontres sous un beau soleil, des fins de matches à suspense qui a régalé le nombreux public présent.
Les deux familles étaient très émue lors du discours final en présence de Mr le Député-Maire et de notre élue Madame Lejoyeux présente une très grande partie de la journée. Mr Dequelson le Président des Amis de Cayenne et toute son équipe du Conseil d'Administration ont été à la hauteur et les équipes présentes ont passé une agréable journée de football.
Le foot féminin doublement représenté.
Elles étaient nombreuses autour et sur le synthétique avec 2 équipes (les Bad Girl et Ala nou là) qui ont été plébicité par les spectateurs et par les familles, vraiment une touche très très sympathique dans ce tournoi. Ce sont les garçons qui se placer en haut du classement avec des grosses surprises quand même, le vainqueur de l'édition 4 a été sortie lors des matches de poule, sur les 1/2 on retrouvait la Team sky, les Zamis de Goyaves ainsi que Man Solo et Formule plus qui était le favori aux vues des matches de la phase de poule. Mais ce sont deux nouvelles équipes qui se retrouvaient en finale en Man Solo et les Zamis de Goyaves, les partenaires de Thomas Lauret excellent dans ses cages remportaient pour la première fois l'édition à l'issue de l'épreuve des pénalties.
Félicitations à toutes les équipes, aux sponsors, aux familles Baillé § Gonneville à la ville de St Joseph et à l'année prochaine....
LES CLASSEMENTS :
1 / MAN SOLO 2 / ZAMIS GOYAVES MEILLEUR BUTEUR : REYPE CEDRIC
3 / FORMULE PLUS 4 / TEAM SKY MEILLEUR GARDIEN : FONTAINE OLIVIER
5 / TEAM COMPANI 6 / TEAM QUICK FAIR PLAY : BAD GIRL ET ALA NOULA
7 / GINGA UNITED 8 / LES COUSINS
9 / MELANGE 10 / NEW TEAM
11 / AKATSUKI 12 / BAD GIRL
13 / ALA NOULA