LES U 15 AU DIAPASON

Après la victoire de samedi en coupe, un match de faible facture des jeunes de Damiens Voireau même si jouer en face d'une équipe diminuée et surtout qui a évolué à 8 joueurs était de toute évidence gagnée d'avance, les partenaires du capitaine Maxime Reype se doivent de réagir et surtout trouver une âme et de la cohésion.

Ils continuent  à travailler sur le rectangle vert pour colmater toutes les erreurs et afin de renforcer les liens d'entre aide et d'esprit "club", les jeunes se sont offert une tenue de sortie avec en prime le logo officiel de l'association. Une démarche du coach Damiens Voireau qui veut préparer son équipe aux épreuves difficiles qui les attendent cette saison, car jouer en Excellence ne sera pas de tout repos.

Samedi le championnat démarre.

Ils iront jouer un club habitué aux "joutes" de ce championnat, l'Ef St Pierre qui forme pas mal de jeunes de la grande JSSP. Un match qui aura lieu sur le terrain de la Ligne des Bambous compte tenu de l'indisponibilité du stade de Casabona.

Une bonne affaire pour les Amis de Cayenne ?