TOUS VAINQUEURS

Voilà un bon moment que les jeunes footballeurs et footballeuses ont passé sur la pelouse de Jean Petit, en effet le stade Jean Benoît Duchemann recevait le 1er plateau qu'organisait l'EMS. Ils sont bien rodés les éducateurs de l'EMS, une bonne organisation et une parfaite coordination avec les clubs pour le plus grand bonheur des jeunes qui ont "kiffé" cette matinée.

3 équipes pour les amis de Cayenne

Toutes les équipes contactées étaient présentes, l'association des amis de Cayenne, avec 18 gamins et donc 3 équipes répondaient de belle manière à l'invitation, une participation importante qui montre que les parents sont derrière leurs petits et suivent de près l'évolution et l'épanouissement de l'enfant.

Côté terrain, nos jeunes ont montré de belles aptitudes, dans le jeu, dans l'engagement, aussi de belles promesses individuelles et pour finir ce qui reste l'essentiel à cet âge ... la joie de jouer de s'amuser...de se faire plaisir.

Le prochain rendez-vous (plateau de l'EMS)est déjà fixé pour le mois de juillet sur le stade la crête, avec les mêmes équipes, merci à  Damien et Thomas pour ce matin.