DES PARENTS JOUEURS (TRÈS)

C'était la dernière séance de la saison ce jeudi 26 novembre et pour terminer le traditionnel match parents/enfants. Comme toujours c'est avec beaucoup d'enthousiasme que les enfants ont abordé cet avant-dernier regroupement de l'année.

Des parents surmotivés !!!

Au programme de ce début de soirée, des matchs et que des matchs et surtout de la bonne humeur sur la pelouse. Unpeu plus 20 de parents (dont 15 sur la pelouse) avec une parité (ou presque), à l'honneur les dames, avec dans les buts Isabelle, sur-le-champ : Mélinda, Chantale, Flora, Sophie, la maman de Lucas (oups) et aussi Chrislène. 3 victoires sur 4 matches pour dire comment la motivation était grande chez les parents.

La suite était encore plus réjouissante avec un partage de savoir culinaire très apprécié cette fois-ci par les enfants. Les coachs (Pascal, Nanou et Mickael) terminaient par un petit discours de remerciements à tous les participants.