Super Arnaud

Nos U 15 retrouvent le chemin de la victoire après un long passage à vide et c'est sous le regard attentif du président Dequelson qui s'est déplacé sur le stade du 23ème KM. Lors de cette rencontre, Arnaud a été exceptionnel en inscrivant un quadruplé.

Red star 1 / 4 Amis de Cayenne

Le match démarrait à peine qu'on sentait une grande motivation "cayennoise", les attaquants se procuraient des occasions sans les convertir par  maladresse ou précipitation, le gardien du Red Star était sauvé par deux fois par ses montants. À force de pousser les amis de Cayenne trouvaient l'ouverture par l'intermédiaire d'Arnaud qui ouvrait le score d'une frappe soudaine qui trompait le goal. En verve Arnaud réussissait 2 nouveaux buts avant la fin de la 1ère mi-temps. c'est aussi un gros travail d'équipe car, ses coéquipiers ont  remarquablement  excellé dans  le pressing et les occasions ne manquaient pas.

En seconde période, le match changeait de physionomie et les locaux s'installaient en mode "remontée", les offrandes étaient bien là, heureusement pour notre coach Christian que les attaquants des rouges calfri-plainois étaient sans réussites. Finalement c'est Arnaud en super héros qui va tuer le suspens en marquant son quatrième but de l'après-midi et même si le Red Star sauvera l'honneur en tout de fin de match, les Amis de Cayenne remportent un beau succès à l'extérieur, le premier de la saison.