C'est sous un énorme soleil que nos deux équipes de la section U 11 avaient rendez-vous vendredi dernier à Saint-Philippe, pour un tournoi à l'occasion de la venue de l'équipe métropolitaine de l'As Bégard dont toto Mandanne est le parrain.

Malgré la fatigue de la semaine à Maurice, nos jeunes ont joué avec enthousiasme chaque match. Notre équipe B, va perdre tous ses matchs même si les gamins ont mis de la bonne volonté, mais le niveau était un peu trop fort. Nos joueurs de quartier ont pu jouer contre les petits "métros", en perdant d'un seul but d'écart.

L'équipe A, est parvenue a se qualifier pour la phase de la poule des As en dominant notamment l'Excelsior 2 et afc la Cour en poule. L'après-midi contre l'Excelsior 1 et la JSSP 1 nos garçons pas ridicules encaissaient deux défaites mais il terminaient la journée sur une victoire contre l'As Bégad sur le socre de 2/0.

Au classement c'est la JSSP qui termine 1er, suivi de l'as Excelsior et des Amis de Cayenne 1, tandis que l'As Bégard fini 4ème. Dans la poule consolante c'est l'As Excelsior 2 qui arrive 1er, suivi de la Cour, As st Philippe et Amis cayenne 2

Merci à l'As St Philippe pour l'invitation...