ST FRANCOIS XAVIER BEAU VAINQUEUR

Il peut savourer Marcel Guillaume, en effet comme souvent son flair et son coaching a encore été payant, il remporte avec son école de foot la 2è édition du tournoi international très bien organisé par le Fc la Cour. Voilà tout le travail qu'il effectue depuis plusieurs années avec les jeunes de Port-Louis récompensés une énième fois, d'ailleurs la cheville ouvrière de ce tournoi Guibert lebon rappelait hier que 7 joueurs ayant été formé par Guilluame étaient dernièrement en au club M, Andy Sophie le joueur des Marsouins (ancien de SFX) était présent la journée avec son ancien coach.

Le joueur du tournoi : Krishi Andony

22 buts, quelques barres et surtout une impression d'être sur une autre planète ce jeune homme. Très vif, il a assommé ses adversaires par des dribbles déroutants, avec une excellente technique en mouvement et surtout trés adroit devant les buts. Il me fait penser au regretté Kriss Etowar, bonne continuation Andony et travail tes points faibles (pied gauche) entre autres....

Nos jeunes qui ont participé ont été cressendo dans ce tournoi, avec 4 U 11 et 6 U 12 ils demarraient par une défaite contre la Bretagne, puis une 2è défaite contre Jean petit et la cour B. Un recadrage de l'équipe et il remportait contre le Cos 2 à 1 (buts de Thé et Jonathan). En poule consolante c'est l'ent la cour /sfx qui tombait 1 à o sur un buts de Fabien. Dans la finale consolante la cour B sur le fil gagnait 3 à 2 (buts de Tybo et Jonathan).

À noter l'excellente prestation de Tom, notre petit goal qui progresse de match en match..

Merci à Rose-May (présidente de la cour), aux parents et à l'année prochaine.