Génération Téléthon 2016

Ce samedi 3 décembre restera gravé à jamais dans les annales des Amis de Cayenne, l'association organisait pour la 1ère fois une manifestation pour le Téléthon, au programme de ce samedi un tournoi de playstation qui accueillait 33 participants. Quant au tournoi de pétanque 34 doublettes s'étaient inscrites, dont quelques champion : Alexandre le champion de la réunion et Ludovic  vainqueur 2015 des têtes à tetes, rien que cela.

L'organisation fut exemplaire, côté association des bénévoles au rendez-vous et très volontaire, côté pétanque Bruno a bien mis en pratique les conseils prodigués lors de sa formation avec l'AFPAR, ainsi qu'Annaëlle côté organisation et réalisation du projet, remerciement aussi à Jérôme et Florentin pour la mise en place du tournoi de Playstation.

Le président présent tout le long de la journée, lors de son discours n'a pas manqué de remercier toutes ces personnes, un discours repris par Madame Inelda Baussillon qui soulignait l'initiative et le travail fait tout au long de l'année.

Qui dit compétition dit vainqueur, pour la playstation en finale on retrouvait Thomas et Emma, après l'ouverture du score par cette dernière c'est bien Thomas qui remportait le tournoi sur le score de 2 à 1. En pétanque le duo Paulette et Lino vont remporter cette édition. Merci à tous pour votre participation et à l'année prochaine qui sera encore meilleure.

Montant récolté 410 euros